L’hypnose humaniste vous invite à éradiquer la cause de votre problématique… et c’est pour cela qu’elle est redoutablement efficace !
Pendant la séance d’hypnose humaniste, vous restez pleinement conscient. Vous ne dormez pas, vous ne perdrez pas le contrôle de la situation, vous êtes à la fois ici et ailleurs. C’est une expérience étonnante, difficile à décrire avec des mots… et ceux qui l’ont vécue ont trouvé cela tout simplement magique !
Vous restez l’auteur et l’acteur de votre transformation et il vous suffit de souhaiter très fort le changement et d’être motivé pour le voir éclore dans votre vie !
L’hypnose humaniste s’adresse à tous les publics : enfants, adolescents, adultes, couples. Elle permet d’intervenir dans les domaines de la santé, de la qualité de vie et du développement personnel.
SANTÉ
Dépression – Burn-out – Soutien en cas de maladies lourdes de type cancer, fibromyalgie ou sida – Addictions – Problèmes d’ordre physique récurrents ou de cause inexpliquée (céphalée, mal de dos…) – Allergies – Traumatismes – Phobies – Arrêt du tabac – Gestion du stress – Perte de poids – Stérilité d’origine psychologique – Troubles du sommeil…
QUALITÉ DE VIE ET DÉVELOPPEMENT PERSONNEL
Confiance et estime de soi – Mal-être existentiel – Deuil – Loyautés familiales – Transgénérationnel – Echecs personnels ou professionnels à répétition – Licenciement – Blessures émotionnelles – Schéma de répétition – Thérapie de couple – Séparation, divorce…
« Il est tellement important de laisser certaines choses disparaitre. De s’en défaire. De s’en libérer. Vous devez clore des cycles non par fierté, par orgueil ou par incapacité, mais simplement parce que ce qui précède n’a plus sa place dans votre vie. Faites le ménage, secouez la poussière, fermez la porte, changez de disque. Cessez d’être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes. » – Paulo Cohelo
L’hypnothérapie est une thérapie brève qui ne se substitue à aucun avis ni traitement médical.
Si vous suivez un traitement médical, ce dernier est à maintenir rigoureusement. Consultez votre médecin avant de l’interrompre ou de le réduire. De même, pour tout trouble physique, un diagnostic médical est nécessaire avant toute séance.
Je ne suis ni médecin, ni psychiatre. Je ne fais donc pas de diagnostic, ne soigne pas et ne guéris pas. Seul un médecin est habilité à poser des diagnostic, prescrire, modifier ou supprimer tout traitement médical. Toute question relevant du domaine médical est à poser à votre médecin traitant.